Le Groupe Vivalto Santé
Le Groupe Vivalto Santé a été créé en 2009 par Daniel Caille et des médecins bretons à l’occasion de la reprise fin 2009 de trois établissements : le CHP Saint-Grégoire (Rennes), la Clinique Pasteur Lanroze (Brest), la Clinique de la Côte d’Emeraude (Saint-Malo). Il est leader du Grand Ouest et le premier acteur de la santé a être entreprise à mission.
Fondé d’un partenariat avec les médecins, et un engagement fort des femmes et des hommes du Groupe, sa mission au service de tous est de soigner et d’accompagner les patients tout au long de leur parcours de soins et de leur vie.
Vivalto accueille 4,5 millions de patients dans 100 établissements répartis dans 6 pays (France, Suisse, Portugal, Espagne, République Tchèque et Slovaquie). Le groupe compte 21 000 salariés et 6 500 praticiens. Pour plus d’informations sur Vivalto santé : cliquez ici
Le Groupe Vivalto Santé fait le choix d’un modèle d’organisation originale : la Troisième Voie (Pour plus d’informations : cliquez ici)
L’excellence du soin, le respect du patient, la mutualisation des ressources, autant de principes forts autour desquels le Groupe Vivalto Santé construit son réseau d’établissements, sur un maillage territorial régional performant, au service du soin de proximité.